lundi 9 avril 2012

Salon de Genève : Audi RS4 Avant en photos officielles


La bête est lâchée, le break sportif d'Audi sort ses muscles et se transforme en véritable sportive. L'Audi A4 Avant devient RS4, alimentée par un V8 FSI de 450 chevaux, que voici en photos.
Audi RS4 Avant 2012
Voici les toutes premières images de la nouvelle Audi RS4Avant, présentée au prochain Salon de Genève 2012, le 6 mars.

Break en combi
Je chausse les roues et jantes 19 pouces, m'habille d'une robe rouge, m'offre quelques touches d'aluminium sur les rétroviseurs et le spoiler, je chrome ma grille de calandre, pose mes deux énormes sorties d'échappement. Ne m'appelez plus A4 Avant. Je suis la RS4 Avant. c'est par ce discours qu'Audi pourrait introduire son nouveau modèle, attendu en avant-première au Salon de Genève le 6 mars.


Ça déménage...vraiment
Mais outre les différences esthétiques notables, c'est le moteur qui est au coeur de cette nouveauté. L'Audi RS4 Avant embarquera bien le 4,2 litres V8 FSI, programmé à 450 chevaux (disponibles à 8.250 trs/min) et un couple de 430 Nm envoyés via la boîte auto S Tronic et la transmission intégrale Quattro. 0 à 100 km/h ? 4,7 secondes. Vitesse maximale ? Bridée à 250 km/h, mais pouvant atteindre 280 km/h. Largement suffisant vous me direz pour un break.
En attendant d'amples précisions et d'autres clichés de la maison d'Ingolstadt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire